lunes, 10 de agosto de 2009

Fade in. Je suis toute seule dans une chambre très lumineuse. Les murs et le toit de la pièce sont blancs et il n’y a aucune fenêtre. La chambre dans laquelle je rentre est vide mais, tout d’un coup, je vois une machine à laver dans un coin et une baignoire dans le centre de la pièce. Je m’approche de la machine à laver et, même si elle est vide, je la mets en route. A partir de ce moment, je ne suis plus une seule personne mais deux. Il y en a une qui regarde l’autre. Celle qui regarde reste dans un coin. Celle qui est regardée, se fait aspirer par une sorte de tourbillon qui sort de la partie supérieure de la machine à laver. Le tourbillon se dirige vers le centre de la chambre et, à son tour, se fait aspirer par le robinet de la baignoire. La baignoire est blanche et très propre. Et vide. Fade Out.
Il n’y a aucun bruit pendant tout le rêve.